SUR LA ROUTE DU DAAKA DE MEDINA GOUNASS : Le Président Macky Sall apprécie la mobilisation d’ALSAR
POLITIQUE : Les militants du mouvement And Liggey Sénégal ak Racine (ALSAR) département et commune de Tamba, sous la houlette de Ndeye Kamoye Sall, ont accueilli en très grande pompe le Président de la République Macky Sall.
Aucun village n’était en reste. De Ndoga Babacar, à Kounkouba en passant par Kothiary , Samekouta Peulh, tous les militants ALSAR de ces localités sont sortis en masse conformément à la volonté du Président Mamadou Racine SY.
Nouvellement élu maire de Podor, le patron du mouvement national ALSAR est l’allié inconditionnel de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakar.
En sus de cette mobilisation exceptionnelle, il faut ajouter celle des quartiers de Tamba Abattoirs et Médina Coura où des cellules du mouvement ALSAR à Tamba abattent un travail de massification fortement apprécié Tous les responsables du mouvement ALSAR du Sénégal oriental sont sortis et ont œuvré pour la réussite de l’accueil.
En outre, le Président de la République a manifesté sa satisfaction à la vue de la marée jaune noir alsariste. Il est d’avantage convaincu qu’il peut compter sur ALSAR pour tous les combats politiques à venir et en perspective des prochaines législatives.
TOUTINFO.NET