Politique

Louga : Dernier virage de la campagne electorale

A Quelques heures de la clôture de la campagne pour les locales, les états majors des partis politiques et coalitions de partis politiques se mobilisent pour drainer le public et convaincre le plus grand nombre d’électeurs. A Louga et plus précisément au quartier Keur Serigne Louga, une des contrées les plus denses et convoitées de la localité, c’est une démonstration de force qui se déroule. En effet, Cheikh Abdou Ndiaye qui n’est autre que le fils de Feu El Hadj Mactar Ndiage Ndiaye organise un grand meeting de soutien au candidat de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakar, le ministre Moustapha Diop.

Connu dans la localité pour engagement sans réserve auprès des associations de femmes, des jeunes avec des appuis financiers, Cheikh Abdou Ndiaye marque ainsi son soutien indéfectible au président de la coalition Bby, Macky Sall pour sa politique menée depuis son élection en 2012, à travers cette mobilisation qui se tient ce jeudi 20 janvier 2022.

“Ce meeting de soutien de M. Cheikh Abdou Ndiaye par ailleurs Président de l’Asc Deukeno de Louga depuis sa création en 2006 (et détendeur du trophée des Phases nationales édition 2021 offert par le président Macky Sall) envers le maire sortant Moustapha Diop n’est pas une surprise pour nous puisque nous l’avions déjà vu à l’œuvre lors de ses actions envers les mosquée et hôpitaux pour l’achat de médicaments aux nécessiteux. Et, il l’a toujours fait sur fonds propres. Ce sont ces genres d’initiatives que nous voulons de la part des citoyens de notre localité“.

Toutinfo.net