ELECTIONS LOCALES A MATAM : Kalidou Diallo va soutenir BBY
POLITIQUE : L’ancien ministre de l’Éducation nationale Kalidou Diallo qui s’était rapproché du président Macky Sall, après la perte du pouvoir de Me Abdoulaye Wade a décidé de se rapprocher davantage de la mouvance présidentielle pour qui il compte battre campagne lors des élections locales prévues le 23 janvier 2022.
« J’ai décidé avec mes amis de soutenir le Président Macky Sall aux élections locales prochaines du 23 janvier 2022 et de voter, au niveau national, pour les listes de BBY », révèle l’ex ministre de Wade dans un communiqué de presse, reçu par toutinfo.net.
« Je participerai personnellement à la campagne électorale dans le département de Matam avec le mandataire, l’honorable député Farba Ngom et au niveau de ma commune de Ogo avec le candidat maire Amadou Kane Diallo Conseiller territorial », ajoute M. Diallo.
Il lance un appel à la jeunesse, aux femmes, à toute la population du département de Matam, de la commune de Ogo et du Sénégal pour un vote massif en faveur des listes de BBY en vue d’une victoire éclatante le 23 janvier 2022.
« Le bilan économique et social du Président de la République Macky Sall dans le pays et au Fouta mérite un tél choix politique », conclut Kalidou Diallo.
Kalidou Diallo est ancien ministre de l’Éducation nationale. Il aussi Professeur d’histoire moderne et contemporaine à la retraite, expert sur les questions d’éducation et de dialogue social.
Toutinfo.net