Amadou Ba séduit le sud du Sénégal: Forte mobilisation d’Alsar à Kolda et Bignona
Le mouvement national ALSAR du Président Racine SY a encore démontré sa forte capacité de mobilisation lors de la tournée économique que le Premier ministre Amadou Ba est en train d’effectuer entre Kolda, Bignona et Ziguinchor.
Amadou Ba continue de drainer des foules.
À Kolda, le coordinateur départemental ALSAR Abdoulaye Anne a sorti la grosse artillerie avec une mobilisation impressionnante.
Amadou Ba visiblement ému par une telle marrée humaine a visité le siège de la Sodagri avant d’aller s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de la route de Fafacorou et de l’axe Kolda/ Salikegné.
Ce mardi, le Premier ministre a poursuivi son périple dans le sud du pays avec l’inauguration inauguré du pont de Baila ( département Bignona).
A l’occasion l’on a constaté une grosse mobilisation d’ALSAR Bignona sous la coordination d’Oumou Khayri Kane entourée de ses amazones.
Le Premier ministre Amadou Ba a visiblement conquis le sud du Sénégal à la suite de cette importante visite qu’il a démarrée le dimanche dernier dans une ambiance de kermesse.