ActualitéInternational

Moselle : le corps d’une femme découvert en plein milieu de l’autoroute A320

Le véhicule de la victime a été retrouvé sur un parking, situé à environ 500 mètres du corps. Les premiers éléments de l’enquête appuient la thèse du suicide.

Une macabre découverte. Lundi matin, le corps d’une femme âgée de 64 ans a été découvert sur l’autoroute A320 par une équipe de patrouilleurs de la gendarmerie à hauteur de Freyming-Merlebach, selon une information de l’Est Républicain confirmée au Parisien par le procureur de la République de Sarreguemines Olivier Glady.

Les militaires sont tombés sur le corps de la victime entre 6h30 et 7h du matin, à seulement quelques mètres d’un radar situé entre les communes de Freyming-Merlebach et Forbach. Elle a été retrouvée sur la voie de gauche, au bord de la chaussée centrale.

Le corps de la victime a été « percuté »

Le véhicule de la victime a été retrouvé sur un parking, situé à environ 500 mètres du corps. Âgée de 64 ans, cette femme « était hospitalisée dans un service de psychiatrie jusqu’au 4 janvier dernier », explique au Parisien Olivier Glady. « Elle a déjà tenté de se suicider à deux reprises sur cette même autoroute », précise-t-il.

Toujours selon le procureur, le corps de la victime a été « percuté ». Les circonstances précises de la mort sont encore inconnues. L’enquête, confiée au peloton autoroutier de Saint-Avold et à la brigade de recherche de Forbach, devra déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un suicide.