Les femmes d’ALSAR Pout sollicitent le soutien de leur Leader national
La section du mouvement national And Liggey Sénégal (ALSAR)de
Pout et villages environnants a tenu son assemblée générale ce week-end dans la salle de délibération de la mairie de Pout en présence de Lamine Diop Coordinateur Alsar de Thiès -est et de Ciré Gangué Coordinateur ALSAR Thiès- ouest.
L’objectif de la rencontre c’était de remercier vivement les femmes pour leur engagement au sein du mouvement dirigé par l’icône du secteur privé Racine SY à qui Monsieur Lamine Diop a rendu un vibrant hommage pour son Leadership son esprit de partage et sa générosité. Son engagement pour l’élection d’Amadou Ba dès le premier tour de la présidentielle ne souffre l’ombre d’aucun doute.
Ciré Gangué a abondé dans le même sens et a saisi l’occasion pour féliciter Babacar Diène Coordinateur d’ALSAR Pout pour son engagement sans faille au sein du mouvement.
Plusieurs intervenants ont rappelé au Leader d’ALSAR l’urgence à venir en aide aux braves femmes de Pout et villages environnants connues pour leur courage et leur résilience.
Depuis le démarrage des activités de l’autoroute à péage, la gare routière de Pout ne fonctionne plus.Ce qui est à l’origine d’un manque à gagner pour ces femmes qui ont lancé un appel solennel en direction de Monsieur SY.
Enfin Babacar Diène a décerné une mention spéciale aux femmes de Pout qui ont joué leur partition lors du récent Congrès ALSAR tenu au King Fahd Palace.