ActualitéInternational

Pour le député Renaissance Karl Olive, l’Insoumis Jean-Luc Mélenchon « devrait être fiché S »

L’élu des Yvelines s’en est violemment pris au leader de la France insoumise, estimant que ce dernier serait « bien plus dangereux qu’un certain nombre de fichés S dans notre société ».

Le député Renaissance Karl Olive n’a pas mâché ses mots contre le leader de la France insoumise. Le député des Yvelines a accusé ce mardi Jean-Luc Mélenchon d’être « un danger pour la société », estimant que l’ancien candidat à la présidentielle devrait être « fiché S ». Évoquant, sur CNews et Europe 1, le problème de « fermeté et d’autorité de l’État », Karl Olive a estimé que « La France insoumise a une grosse responsabilité par rapport à cela ».

« La France insoumise qui dit la police tue, ça va raviver la haine dans les quartiers. La France insoumise qui nous dit que les chefs d’entreprise sont des salopards, c’est inadmissible, ce sont des créateurs de richesse, ce sont des pourvoyeurs d’emploi. La France insoumise qui est incapable de qualifier le Hamas comme terroriste, c’est une faute impardonnable », a-t-il développé.

« Jean-Luc Mélenchon est un danger pour la société »

« Et je vais vous dire : Jean-Luc Mélenchon est un danger pour la société. Je vais vous dire : il devrait être fiché S. Il est bien plus dangereux, Jean-Luc Mélenchon, qu’un certain nombre de fichés S dans notre société », a accusé Karl Olive. « Il devrait être fiché S pour attiser la haine. On a un parti, La France insoumise, qui ne cesse d’attiser la haine », a-t-il insisté.