Carrières-sur-Seine : séquestré et violenté dans une cave pour 400 euros
Quatre personnes ont été interpellées ce mercredi matin après l’enlèvement d’un jeune homme de 21 ans pour une sombre histoire de dette. Ils ont reconnu une grande partie des faits et doivent être présentés à la justice.
Ils vont devoir répondre de lourdes accusations. Quatre hommes, âgés de 19 à 21 ans, ont été interpellés, mercredi au petit matin à Carrières-sur-Seine et Houilles (Yvelines) au motif d’enlèvement, séquestration, détention d’un otage, ainsi que violences et extorsion aggravée sur la personne d’un homme de 21 ans. Une histoire de dette est au cœur de l’affaire.
Les faits se sont déroulés le 27 juillet dernier. Ce jour-là, celui qui va devenir la victime d’une sordide histoire, doit rencontrer l’un de ses camarades de classe. Il s’agit de s’expliquer sur la perte d’une somme de 400 euros présentée comme « un investissement ». Le rendez-vous est fixé à la gare de Colombes (Hauts-de-Seine). Le jeune homme est invité à monter puis à rester dans une voiture occupée par quatre personnes. Puis le véhicule prend la direction du quartier des Alouettes à Carrières-sur-Seine.