L’hôpital se trompe de patient, une retraitée anglaise sous morphine se réveille au domicile d’un inconnu
Après avoir été confondue avec un autre patient, une femme de 83 ans a été transférée au domicile d’un inconnu. Ce n’est que le lendemain matin que l’hôpital s’est rendu compte de son erreur.
Une mésaventure qui se termine heureusement bien. Joyce Wright, une Britannique de 83 ans, s’est réveillée dans le lit d’un inconnu à Boston, dans le Lincolnshire (Royaume-Uni) le 20 septembre, après une erreur commise par les services hospitaliers et les ambulanciers chargés de la raccompagner à son domicile.
Après une chute à son domicile, l’octogénaire a été prise en charge dans un hôpital de Boston, explique la BBC. Mais par une erreur encore inexpliquée, sa sortie de l’hôpital a été décidée le 19 septembre au soir, probablement une confusion avec un autre patient.
Couchée dans le lit d’un inconnu à 35 km de chez elle
Elle a alors été prise en charge par une équipe d’ambulanciers qui l’ont conduite jusqu’à Skegness, à 35 km de là. Sous morphine et « en pleine nuit », Joyce Wright n’était pas en état de se rendre compte qu’elle n’était pas chez elle, selon son fils Andy qui a témoigné auprès de la BBC.