ActualitéPolitiqueSport

Présidentielle : Thierno Alassane Sall annonce sa candidature et décline son plan de son plan pour «redresser le Sénégal»

Thierno Alassane Sall, le président de la “République des Valeurs” RV, a fait sa déclaration de candidature pour l’élection présidentielle du 24 février 2024.

Thierno Alassane Sall a suivi un parcours académique exemplaire. Après des études coraniques et une éducation primaire dans sa ville natale, il a complété son cursus secondaire au prestigieux lycée Malick Sy de Thiès. Par la suite, il a continué ses études en Tunisie, obtenant un diplôme d’ingénieur en électronique spécialisé en télécommunications à l’École nationale d’ingénieurs de Sfax. Il a également décroché un diplôme d’ingénieur en aviation civile à l’École africaine de la météorologie et de l’aviation civile (EAMAC) de Niamey, au Niger. Il a poursuivi ses études économiques à l’Université Cheikh-Anta-Diop de Dakar.

Dans un format assez innovant et moderne, et avec un discours aux allures de « offre programmatique adéquate », TAS déclare sa candidature, faisant de la lutte contre la corruption, le détournement et la mal gouvernance son principal combat.