Grenoble : un jeune de 19 ans passé à tabac en plein jour, deux mineurs interpellés
Cet étudiant se trouve dans un état grave après avoir été roué de coups à Saint-Martin-d’Hères, au sud-est de Grenoble (Isère).
Un jeune homme se trouvait ce jeudi dans un état critique après avoir été passé à tabac mercredi soir par trois hommes à Saint-Martin-d’Hères, près de Grenoble (Isère), a rapporté le parquet local, annonçant l’interpellation de deux suspects.
« Hier (mercredi) soir vers 19 heures, un jeune homme de 19 ans a été roué de coups par trois individus », a annoncé à la presse le procureur de Grenoble Éric Vaillant. En fin de matinée ce jeudi, le parquet a indiqué qu’il se trouve dans un état grave mais que son pronostic vital n’est plus engagé.
Selon le quotidien Dauphiné Libéré, la victime souffre de nombreuses fractures, notamment au crâne, et se trouvait encore dans le coma mercredi soir.
La victime est un étudiant
« Vers 2h30 du matin, les policiers ont interpellé deux mineurs de 17 ans de nationalité roumaine susceptibles d’être impliqués dans ces violences », a-t-il ajouté sans pouvoir préciser les motifs de l’agression, survenue de jour et en pleine rue dans cette commune de la banlieue sud-est de Grenoble.
La victime est inconnue des services de police et de justice. Le parquet précise qu’il s’agit d’un étudiant qui venait de s’installer dans l’agglomération.