États-Unis : « Armé et dangereux », le fugitif le plus recherché du pays échappe toujours à la police
Dernier épisode de cette chasse à l’homme de plus en plus embarrassante pour les autorités, Danelo Cavalcante, 34 ans, s’est introduit lundi soir dans une propriété pour y voler une arme.
La cavalcade continue pour le fugitif le plus recherché des États-Unis. Des écoles près de Philadelphie, dans le nord-est des États-Unis, ont été de nouveau fermées mardi et des habitants ont été priés de rester chez eux par la police, sur les dents au 13e jour de la traque d’un « dangereux » criminel évadé de prison, désormais « armé ».
Dernier épisode de cette chasse à l’homme, de plus en plus embarrassante pour les autorités, Danelo Cavalcante, 34 ans, s’est introduit lundi soir dans une propriété de South Coventry, à environ 50 km au nord-ouest de Philadelphie, et s’est emparé d’une carabine « 22 long rifle qui se trouvait dans le garage », a annoncé le lieutenant-colonel George Bivens, de la police d’État de Pennsylvanie. D’après le policier, le propriétaire a tiré sur le fugitif, sans le blesser, au moment où il parvenait à s’enfuir.