A la UneActualitéPolitique

Podor plébiscite Racine SY en 2024

Lors de la finale de la coupe du maire, les populations se mobilisées exceptionnellement. Le stade Alassane Wade à refusé du monde. L’accueil triomphal du maire par une foule très en verve démontre à suffisance l’amour que Podor porte pour Baba Racine.
Ce dernier n’a pas lésiné sur les moyens pour équiper tous les clubs, toutes disciplines confondues. Les vainqueurs et les vaincus ont également reçu des enveloppes conséquentes après un match époustouflant, âprement disputé. Racine SY, dans son discours, a salué la bonne ambiance et le fair play des protagonistes avant de réitérer sa promesse de doter le stade en pelouse synthétique sous les 70 jours.
Après son discours, le stade debout comme un seul homme a scandé « Baba Racine Président », faisant ainsi apparaître au grand jour la volonté ferme des podorois d’élire leur premier magistrat au poste de Président de la République en 2024 afin de parachever l’émergence du Sénégal.
A ce titre, le Président Racine SY avait informé ses militants présents sur toute l’étendue du territoire national et dans la diaspora qu’une assemblée générale nationale sera convoquée dans les jours à venir pour une évaluation des activités de ALSAR et pour décider du positionnement du mouvement dans le contexte politique et social actuel.

Mamadou Haby Ly, Conseiller municipal ALSAR