ActualitéSport

UN PRODIGE AFRICAIN AFFOLE LES CADORS DE PREMIER LEAGUE

Les pointures d’Angleterre surveillent de près une pépite africaine !Adama Bojang. Ce nom ne vous dit peut-être rien pour le moment, mais c’est l’un des grands espoirs du football africain. Révélé au grand jour lors de la CAN U20 et plus récemment pendant le mondial de la même catégorie d’âge, l’attaquant gambien de 19 ans commence sérieusement à se faire un nom sur le vieux continent. 

La Premier League aux aguets

Si, Leipzig et l’Eintracht Francfort semblent intéressés par le prospect du Steve Biko FC, c’est en Premier League que son nom circule le plus. Selon The Sun, Liverpool, Chelsea, Tottenham, Crystal Palace et Wolverhampton sont sur le coup, tandis que Manchester United et Newcastle viennent de s’ajouter à la liste des prétendants. 

En outre, l’Ajax Amsterdam, le Royal Antwerp ou encore l’Olympique de Marseille le surveillent également. Si de prime abord, le boy semblait plutôt chaud de rallier la Bundesliga, les appels du pied de la PL pourraient changer la donne. Pour l’heure, le magazine anglais l’évalue à 2.6M de livres.

Le principal intéressé s’est confié sur son état d’esprit par rapport à toutes ces rumeurs :

Il en profite pour livrer le nom de son joueur préféré, aujourd’hui exilé en Arabie Saoudite. Il semble d’ailleurs bien décidé à prendre la relève.