OPPORTUNITES DES NTIC: Les sénégalais invités à s’approprier la Start-up Validus
Souleymane Ndiaye, entrepreneur dans l’immobilier et point focal de la startup TeamValidus Sénégal, invité la jeunesse sénégalaise à s’approprier cette nouvelle opportunité pour non seulement bénéficiers des connaissances mais aussi de gagner facilement de l’argent.
Entrez dans le monde Validus et faites partie d’une communauté stimulante au sein d’un réseau international solide qui forme un écosystème florissant où tous peut connaître la croissance, le développement et le succès. «J’invite surtout les jeunes à adhérer parce qu’ils n’ont rien à perdre en quelque sorte. On a combien d’étudiants chaque année.
On a Combien de jeunes sont au chômage. Quand on une opportunité comme celle-là qui peut t’apporter de l’argent de façon automatique, il faut le saisir. Je veux que la jeunesse soit consciente de ce genre de chose. Profiter des nouvelles technologies. Il faut essayer, peu importe les moyens qu’on a», a expliqué monsieur Souleymane Ndiaye, entrepreneur immobilier et point focal du Team Validus au Sénégalais. En effet, il animé hier dimanche à Dakar une présentation de cette plateforme aux sénégalais, venus en masse pour l’approprier.
VALIDUS est une académie de crédit et de formation financière, de l’information et surtout dans le développement personnel. Lancer aux Etats Unies en 2021 par des hommes d’affaires dont le siège se trouve à Dubaï. Avec ce système, selon l’orateur du jour, avec un minimum d’investissement, au-delà des formations, vous pouvez gagner de l’argent aussi. Parce que ce qui peut changer carrément ton quotidien.
«Ce qui vraiment intéressant dans ce business. Nous sommes au Sénégal depuis 1 an 3 mois et depuis lors on a fait entrer pas mal de gens (300 à 500 personnes actuellement). Nous travaillons dans la transparence », souligné m. Ndiaye. C’est en quelque sorte «offrir un accès à notre programme d’adhésion exclusif qui vous fournit toutes les connaissances, les outils et les connexions dont vous avez besoin pour apprendre, gagner et bénéficier à la fois personnellement et professionnellement » renseigne, M. Ndiaye.