Pantin : un jeune homme tend un guet-apens à l’agresseur sexuel présumé de sa sœur de 15 ans
Un SDF de 33 ans s’est jeté dans le canal de l’Ourcq lundi dernier en voulant échapper au frère d’une adolescente qu’il aurait agressée sexuellement. Il a été secouru par des passants avant d’être interpellé.
Un homme de 33 ans a été interpellé lundi dernier après être tombé dans un guet-apens tendu à Pantin (Seine-Saint-Denis) par le frère d’une adolescente qu’il aurait harcelée et agressée sexuellement. Le trentenaire a fini par se jeter dans les eaux du canal de l’Ourcq pour échapper à la colère du jeune homme, flanqué de deux amis. Après avoir été secouru, il a été cueilli par une patrouille de police. Il sera jugé le mois prochain devant le tribunal correctionnel de Paris.
L’affaire commence en octobre 2022 à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). À la station de bus Mairie d’Aubervilliers, une adolescente de 15 ans est abordée par un sans-abri. Cet Afghan, en situation irrégulière sur le territoire français, lui propose d’avoir un rapport sexuel contre rétribution. Ce que la jeune fille, domiciliée à Pantin, refuse sur-le-champ.