Partouze à la Cité Mixta : La police interpelle des mineures lesbiennes
Encore une affaire de sextape éclabousse la Cité Mixta.
Les faits ont eu lieu la semaine passée. En effet, 7 jeunes filles mineures, ont été prises en flagrant délit de partouze. Ces lesbiennes ont été ainsi appréhendées par les hommes du commissariat des Parcelles Assainies. 24 heures plus tard, elles ont été relâchés.
Motif : le commissariat a contacté leurs parents qui ont été sermonnés en présence de leurs enfants. Mais malheureusement, la vidéo est devenue virale sur la toile et dans des sites à caractère sexuel.Nues comme des vers, les jeunes filles ont été trouvées «en pleine action», relate Les Echos. Prises la main dans le sac, elle ont été invitées à se rhabiller avant de monter dans le panier à salade.
Après une audition des différentes ‘’actrices’’, elles sont mises au gnouf. Seulement, 24 heures après, les parents des jeunes ont tous été contactés et invités à se rendre au commissariat des Parcelles Assainies.Et en leur présence, les jeunes filles ont été relâchées. Auparavant, aussi bien les filles que leurs parents ont été sérieusement sermonnés.