Marseille : une femme meurt défenestrée en tentant de fuir un agresseur
L’agresseur, un jeune homme inconnu des services de police, s’était rendu au domicile de la victime pour se venger d’une attaque commise par ses fils.
Une femme de 56 ans est morte défenestrée à Marseille (Bouches-du-Rhône), dans la soirée de mercredi, alors qu’elle tentait de fuir un agresseur qui envahissait son domicile, rapporte notamment La Provence.
Le drame s’est produit dans la soirée de mercredi. La mère de famille, alors seule à son domicile dans le sud de Marseille, a pris peur alors qu’un homme muni de deux couteaux frappait à sa porte et forçait l’entrée de son appartement à coups de pied et de couteau.
Dans la panique, la femme de 56 ans s’est jetée du troisième étage de son immeuble. Elle est décédée sur place, malgré des tentatives de réanimation.
Le suspect mis en examen
L’agresseur présumé se serait rendu au domicile de la victime pour se venger de violences subies par la famille de la victime. Plus tôt dans la journée, lors d’une violente altercation avec les deux fils de la victime, il avait été visé par plusieurs coups, dont un coup de couteau.
Les deux frères avaient alors pris la fuite en scooter. La raison du différend entre les trois hommes est pour l’instant inconnue.