ActualitéSport

Man City prêt à tout pour Bellingham ?

Manchester City, qui fait partie des clubs qui convoitent Jude Bellingham, a un peu plus la voie libre après le retrait de Liverpool dans ce dossier. Les Citizens pourraient bien faire ce qu’il faut pour recruter l’international anglais.

Manchester City est désormais au coude à coude avec le Real Madrid pour s’offrir les services de Jude Bellingham. Selon la presse anglaise, les Citizens seraient de nouveau enclin à faire un gros chèque lors du prochain mercato de Premier League deux ans après avoir recruté Jack Grealish pour 120 millions d’euros. Selon Sky Sports“Manchester City serait prêt à tout pour s’offrir l’international anglais”. De plus, la présence d’Erling Haaland dans l’effectif des Citizens est un plus pour convaincre le milieu de terrain formé à Birmingham City.

Jude Bellingham objet d’un duel City-Real ?

De son côté, le Telegraph rappelle que le Borussia Dortmund réclamerait 150 millions d’euros pour laisser filer Jude Bellingham dont le contrat expire en juin 2024. Une grosse somme pour un joueur entrant dans sa dernière année de contrat. Bien que Manchester United, Chelsea et le Paris Saint-Germain soient intéressés, on dit que des contraintes financières les excluront probablement de la course pour signer le milieu de terrain anglais. Plus que jamais, la course pour recruter le joueur du Borussia va se résumer à un duel entre City et le Real.