Seine-Saint-Denis : une femme de 19 ans poignardée dans son hall d’immeuble à Noisy-le-Sec
Les faits se sont produits dimanche soir dans la cité du Londeau. L’agresseur, âgé de 23 ans, serait un ancien compagnon de la victime, qui aurait rejeté ses avances. Il a été placé en garde à vue.
Une jeune femme de 19 ans a été frappée de plusieurs coups de couteau au niveau de la gorge, alors qu’elle rentrait chez elle, dimanche soir dans la cité du Londeau à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). L’information, révélée ce mardi matin par Le Figaro, nous a été confirmée par une source policière. L’agresseur, un homme de 23 ans, a été interpellé et placé en garde à vue, malgré son état d’ébriété.
À l’arrivée des forces de l’ordre, alertées par un témoin, la victime était allongée sur le dos tandis que son agresseur lui enserrait le corps avec un bras. Avec l’autre main, il continuait à lui porter des coups de couteau au niveau du visage. Les policiers ont tiré à deux reprises avec un pistolet à impulsion électrique afin de lui faire lâcher prise et pouvoir l’interpeller. Le couteau, qui présentait une lame de 10 cm, a été saisi.
La victime refusait de renouer avec l’agresseur
La jeune femme, qui présentait de nombreuses plaies au torse, cou et visage, a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil (Val-de-Marne), avec un pronostic vital engagé. Ce dernier a depuis été levé.