ActualitéInternational

Le rappeur Tekashi 6ix9ine hospitalisé après avoir été violemment agressé dans une salle de sport

Depuis sa sortie de prison en 2020, l’artiste vivait sous la menace d’anciens membres du gang dont il faisait partie. Il avait en effet choisi de témoigner contre plusieurs de ses anciens comparses devant la justice.

On ignore encore quel est son état de santé. Le célèbre rappeur Tekashi 6ix9ine a dû être hospitalisé après avoir été violemment agressé dans une salle de sport en Floride où il se trouvait. Plusieurs vidéos, prises au moment des faits, ont été relayées sur les réseaux sociaux. Dans la première, on y voit un homme, l’un des agresseurs, demander à l’un de ses acolytes : « Prends une photo, je vais devenir célèbre ». Sur l’autre, on y voit cette fois le rapport, ensanglanté, se déplaçant à l’intérieur de la salle de sport.

Selon nos confrères de Variety, le jeune homme âgé de 26 ans souffrirait de blessures au visage et de diverses contusions. D’après son avocat, Lance Lazzaro, Daniel Hernandez (son vrai nom), aurait été agressé à l’intérieur et à l’extérieur de la salle de sport, « par trois ou quatre hommes ». C’est à l’arrivée des forces de l’ordre que le rappeur a pu être transporté en ambulance. Ses agresseurs, eux, avaient déjà pris la fuite.