ActualitéSport

Manchester City : coup dur pour Pep Guardiola

De nouveau auteur d’un triplé le week-end dernier lors du quart de finale de FA Cup face à Burnley (6-0), Erling Haaland est dans une forme étincelante avec Manchester City. En effet, l’international norvégien reste sur neuf buts lors de ses trois derniers matchs, des statistiques totalement monstrueuse, d’autant plus pour un joueur de 22 ans. 

Sorti à la 63ème minute de cette rencontre, l’ancien buteur du Borussia Dortmund a très certainement ressenti une douleur à l’aine durant le match puisque l’équipe nationale de la Norvège a publié un communiqué annonçant son forfait pour les matchs contre l’Espagne (samedi) et la Géorgie (mardi) comptant pour les qualifications à l’Euro 2024, en raison d’une blessure à l’aine. 

Erling Haaland va donc retourner à Manchester afin de recevoir un suivi médical de la part des Skyblues pour être fin prêt pour le mois crucial qui attend Manchester City après la trêve internationale. En effet, les hommes de PepGuardiola vont arriver dans le sprint final de la saison et vont enchaîner Liverpool et Arsenal en PremierLeague, ainsi que la double confrontation face au Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des Champions