Toulouse : un jeune homme incarcéré, soupçonné d’avoir poignardé à mort son beau-père
Les faits se seraient produits dans la soirée de jeudi soir, après une dispute. La victime, touchée par une quinzaine de plaies, n’a pas survécu à ses blessures.
Selon les premiers témoignages de voisin qui ont entendu une altercation, il pourrait s’agir d’une dispute autour de cigarettes qui aurait amené à un véritable drame ensanglanté au sein d’une famille. Un jeune homme de 19 ans a été placé en détention provisoire, ce samedi soir, après avoir été mis en examen pour le meurtre de son beau-père, rapporte France Bleu.
Les faits remontent à jeudi, peu avant 23 heures, et se seraient déroulés dans le quartier des Ponts-Jumeaux à Toulouse (Haute-Garonne). Un jeune homme de 19 ans aurait poignardé à une quinzaine de reprises, selon les premiers éléments de l’enquête, son beau-père, un quinquagénaire.
Malgré l’appel rapide des secours (pompiers et Smur), la victime de 54 ans n’a pu être réanimée, mortellement touchée sur plusieurs parties du corps dont la tête et l’abdomen, écrit La Dépêche. Selon les voisins qui ont entendu la dispute dans cet appartement voisin, la victime et l’auteur présumé des coups auraient eu un différend au sujet de cigarette. Des circonstances qui restent à déterminer, « floues » selon le parquet, qui a répondu à Actu.