ActualitéSport

Everton vise Ayew et Isco

Everton, qui est l’un des rares clubs de Premier League à n’avoir pas recruté pendant le mercato hivernal pourrait se rattraper dans les heures qui viennent. Andre Ayew et Isco sont notamment convoités.

Si le mercato hivernal a bien fermé ses portes mardi soir, les clubs de Premier League peuvent encore se renforcer en recrutant des joueurs libres. Everton qui n’a pas fait une seule signature pendant le mois de janvier veut en profiter pour se rattraper. Selon le Daily Mail, les Toffees auraient deux joueurs dans le viseur. André Ayew et Isco.

Andre Ayew libre et déjà d’accord pour rejoindre Everton

Andre Ayew laissé libre par Swansea aurait déjà donné son accord de principe pour rejoindre Everton et doit rencontrer ses futurs dirigeants ce jeudi affirme le journal britannique. Dans le même temps, le nom d’Isco, laissé libre également, est apparu ces dernières heures dans le radar du club de Liverpool. Le joueur espagnol devait rejoindre l’Unio Berlin en Bundesliga mais le transfert ne s’est pas concrétisé. Il pourrait donc venir renforcer les Toffees désormais dirigés par Sean Dyche qui en ont grand besoin après avoir raté les transferts de Danny Ings, Arnaut Danjuma ou encore Olivier Giroud dans les derniers instants du mercato de Premier League.