Manchester United : le carton jaune très embêtant de Casemiro
Casemiro, le milieu de terrain brésilien de Manchester United, a reçu hier soir un carton jaune particulièrement lourd de conséquences…
C’est ce que l’on appelle un très mauvais timing. Hier soir, Manchester United se déplaçait sur la pelouse de Crystal Palace en Premier League. Avec un scénario suffisamment frustrant comme cela puisque les Red Devils, après avoir mené au score pendant tout une mi-temps après l’ouverture du score de Bruno Fernandes avant la pause, a fini par céder en toute fin de match sur un magnifique coup franc de l’international espoir français Michael Olise. Un match nul 1-1 qui ne fait pas les affaires mancuniennes dans la lutte de haut de tableau.
Casemiro va louper le choc contre Arsenal !
Mais en prime, en fin de rencontre à la 80e, Casemiro a reçu un carton jaune lourd de sens. Le milieu de terrain brésilien, qui vient d’enchaîner un cinquième jaune cette saison, a droit à une suspension immédiate. Au contraire de la Ligue 1 qui sanctionne l’accumulation de cartons jaunes la semaine suivante, la Premier League suspend les joueurs de suite. Sauf que ce week-end, dimanche plus précisément, Manchester United se déplace sur la pelouse… d’Arsenal pour un énorme choc. L’absence de Casemiro est donc un immense coup dur pour les Red Devils. « Je peux voir Mikel Arteta danser dans son salon », a même commenté avec le sourire Jamie Redknapp, ancien joueur et célèbre consultant britannique, après le match.