ActualitéSport

Federico Chiesa de retour dans le 11 face au Napoli

Vendredi soir, le Napoli accueille la Juventus dans le choc de la 18e journée de Serie A. Un duel entre les deux premiers du championnat et une Vieille Dame qui revient dans la course au Scudetto, notamment emmenée par sa défense incroyable, la meilleure du championnat. Et pour cette rencontre sur la pelouse du Stade Diego Armando Maradona, les Bianconeri pourraient même bénéficier d’un véritable apport, celui de Federico Chiesa.

Selon les dernières indiscrétions de ‘Sky Sport’, Massimiliano Allegri pourrait bien décider de mettre et de titulariser Federico Chiesa dès le coup d’envoi de cette partie. De retour à la compétition depuis quelques matchs et notamment contre la Cremonese et Udinese, Federico Chiesa se sent de mieux en mieux et il montre des signes positifs depuis le début de l’année. Samedi soir, il a même offert la passe décisive à Danilo pour le but victorieux de son équipe toute fin de rencontre face à Udine. Remplaçant au coup d’envoi, Chiesa a été auteur d’une entrée en jeu remarquée qui a fait mal à la défense adverse et permit à son équipe de glaner les trois points de la victoire.

À tel point que le joueur de la Juventus pourrait même débuter face à Naples vendredi soir et ainsi faire partie du 11 de Max Allegri. Nos confrères soulignent qu’un Chiesa en forme pourrait faire très de gros dégâts dans la défense adverse, surtout avec un style de jeu virevoltant et ses nombreuses percussions balles au pied. Rappelons que si la Juventus l’emporte, elle relance totalement la course au Scudetto et revenant seulement à quatre petits points des hommes de Luciano Spalletti…

livefoot