Mystérieux meurtre d’une cycliste dans l’Eure : le principal suspect remis en liberté
Un homme mis en examen et écroué depuis juin pour l’assassinat d’une cycliste a été remis en liberté il y a quelques jours. Le conducteur avait dans un premier temps avoué l’avoir renversée puis achevée, avant de se rétracter.
L’enquête repart de zéro. Un homme de 46 ans, écroué en juin pour le meurtre présumé d’une cycliste non identifiée, a été remis en liberté, a-t-on appris mardi auprès du procureur d’Évreux. Un appel à témoins avait été lancé mi-novembre pour tenter d’élucider ce meurtre mystérieux, que Le Parisien révélait. En vain : le corps de la cycliste, qui aurait été tuée en mars, n’a pas été retrouvé.
« Le suspect placé en détention provisoire a été remis en liberté il y a quelques jours », a déclaré à l’AFP le procureur de la République Rémi Coutin, confirmant une information de Paris-Normandie. « L’homme libéré reste mis en examen. Il est placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire national et obligation de pointer très régulièrement dans une brigade de gendarmerie », a souligné le procureur. Les investigations se poursuivent.
Leparisien