Brésil : Marquinhos ciblé, Neymar vole à son secours
Neymar a pris la défense de son coéquipier en sélection Marquinhos, critiqué après l’élimination du Brésil contre la Croatie en quarts de finale de la Coupe du monde 2022.
Le Brésil vit un véritable enfer. Depuis leur élimination face à la Croatie en quarts de finale de la Coupe du monde 2022 (1-1, 2-4 tab), vendredi dernier, les joueurs sont la cible de vives critiques. Parmi les cadres de la Seleçao les plus ciblés, Marquinhos. Venu dévié malencontreusement la frappe de Bruno Petkovic sur le but de l’égalisation des hommes de Zlatko Dalic (117e), le défenseur central du Paris Saint-Germain gardera surtout longtemps en mémoire son tir au but manqué durant la séance fatidique, une tentative loupée qui a scellé la qualification de la sélection aux damiers pour le dernier carré de la compétition.
“Je suis avec toi pour toujours”
Très abattu au coup de sifflet final, l’ancien sociétaire de l’AS Rome a pu compter sur le soutien de son coéquipier Neymar. L’attaquant du Paris Saint-Germain, qui a multiplié les déclarations sur Instagram après la sortie de piste au Qatar des quintuples champions du monde, a volé au secours du joueur de 28 ans au travers d’une story publiée sur le réseau social. “Je suis fan de toi. Un pénalty ne changera pas ce que je pense de toi. Je suis avec toi pour toujours et tu le sais. Je t’aime.”
Livefoot