Van Djik: « j’ai parlé avec Sadio Mané et je ne suis pas content »
Le défenseur central des Pays-Bas, Virgil Van Djik a échangé avec son ancien coéquipiers, Sadio Mané, victime d’une blessure qui le rend pour le moment indisponible pour le Mondial 2022. Alors que son pays doit affronter lundi, l’équipe nationale du Sénégal, le défenseur de Liverpool pense que l’absence de Sadio Mané ne changera pas grand-chose à la capacité des « Lions » à leur poser des problèmes.
« Ça va être difficile s’il joue ou non. Je ne pense pas qu’il jouera, mais ils [le Sénégal] ont une équipe fantastique. Si j’ai parlé avec lui ? Bien sûr, je me sentais triste pour lui, avant tout. Je ne suis pas content dans ce cas parce que j’ai été dans cette situation où j’ai raté l’Euro [en 2021] », a expliqué Van Djik au micro de Goal.
Il ajoute: « En tant que joueurs, nous travaillons si dur pour arriver à ce stade et il est une figure si importante dans ce groupe, pour leur pays. Je sais pertinemment qu’il mettra un visage courageux, mais c’est dur et je suis désolé pour lui. Je veux juste lui dire que s’il joue, oui ou non, ce sera un match tellement difficile ».