ActualitéSport

Simone Inzaghi a toujours la confiance des dirigeants de l’Inter

L’Inter Milan est sur une très mauvaise pente. Le club est 8è de la Serie A avec 9 points, à quatre longueurs du leader, Atalanta. Le club a connu trois défaites lors de ses cinq derniers matchs. Mais les dirigeants ne pensent pas à une mesure sévère contre l’entraîneur Simone Inzaghi qui restera en place pour se rattraper.

En déplacement à la Lazio pour le compte de la 3è journée de la Serie A, l’Inter Milan a lamentablement perdu 3-1 contre les locaux. Le club a renoué avec la victoire contre Cremonese avant de perdre à nouveau lors du derny de la Madonnina contre le Milan AC. Et la dernière défaite au gout amer est celle face au Bayern Munich en Ligue des Champions de l’UEFA. Mais pour l’heure, le directeur sportif Beppe Marotta déclare que Simone Inzaghi reste l’entraîneur et qu’il sera très attendu lors du match de ce weekend contre le Torino.

«On a perdu les trois grands matchs sur trois mais on ne peut pas toujours parler de ça à la maison Inter. Il est temps de regarder vers l’avenir. Avec Inzaghi en place pour une longue série de raisons. A commencer par le récent renouvellement de son riche contrat mais également appelé à redresser la barre. Dans ce sens, on l’a déjà écrit, le match contre le Torino est considéré comme crucial. Pas un match in ou out, pas besoin d’exagérer, mais en présence de Juric , l’équipe devra montrer quelque chose de différent, dans un défi qui sera différent en soi, par rapport à tous les autres joués jusqu’à présent.», a déclaré le dirigeant italien.

Toutinfo.net avec Livefoot