ActualitéInternational

Saint-Denis : une adolescente de 14 ans violée dans un parking

La jeune fille originaire du Val-d’Oise, qui avait fugué de chez ses parents, avait rejoint ce lundi soir un homme qu’elle avait rencontré sur les réseaux sociaux. Celui-ci lui aurait alors imposé plusieurs rapports sexuels. Une enquête a été ouverte.

Une jeune fille de 14 ans a été victime d’un viol dans la nuit de lundi à mardi dans un parking de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris ce mercredi soir de source policière, confirmant une information publiée par Le Figaro. Les faits se sont produits aux alentours de 1 heure du matin dans un parking souterrain donnant sur l’avenue du Président-Wilson (N 1), fermée depuis lundi 22 heures pour permettre l’installation de la passerelle olympique.

La jeune fille était en contact avec cet homme sur les réseaux sociaux

C’est une habitante du quartier qui a retrouvé l’adolescente sur son palier, et qui a donné l’alerte. Cette dernière, qui habite le Val-d’Oise, aurait fugué de chez ses parents la veille. Elle était en contact avec un homme sur les réseaux sociaux — dont l’âge n’est pas connu — et aurait quitté son domicile dans le but de se rendre à un rendez-vous avec lui à Saint-Denis. Dans des circonstances qui restent à éclaircir, celui-ci l’aurait embrassé puis imposé plusieurs rapports sexuels, alors que la jeune fille avait refusé ses avances, d’après ses premiers témoignages. Deux préservatifs ont été retrouvés sur les lieux et placés sous scellés.

Toutinfo.net