ActualitéInternational

Triel-sur-Seine : appel à témoin après un accident mortel dans la rue de la Chapelle

Une voiture de couleur bleu marine, une BMW série 1 ou une Mercedes classe A, a percuté une moto samedi 16 juillet entre 20h10 et 20h20 avant de prendre la fuite. La victime âgée de 18 ans est morte sur le coup. Les enquêteurs appellent les personnes susceptibles d’avoir vu quelque chose à les contacter au 01 34 90 47 57.

Le fuyard reste introuvable. Depuis quelques jours, les policiers mettent tout en œuvre pour retrouver les personnes impliquées dans le drame survenu ce samedi 16 juillet à Triel-sur-Seine (Yvelines). Ce soir-là, entre 20h10 et 20h22, dans la rue de la Chapelle, une voiture bleu marine percute violemment une moto, causant la mort de la conductrice du deux-roues, une jeune femme de 18 ans.

« Un premier véhicule, une Toyota grise, roulait très lentement ce qui a déclenché le dépassement entrepris par la moto, indique une source proche du dossier. L’autre véhicule de couleur bleu marine qui se trouvait derrière a fait la même chose avant de se rabattre violemment, sûrement par agacement. Il n’a pas vu la moto et l’a percutée de plein fouet, sur le côté. La victime est décédée sur le coup, malgré un massage cardiaque de 45 minutes. »

Un choc si violent que le casque de la motarde a été éjecté

L’impact a été si violent que le casque de la jeune femme a été éjecté. L’accident a par ailleurs eu lieu sur une voie à double sens séparée par une ligne continue marquant l’interdiction de dépassement, dans une rue boisée limitée à 30 km/h.