ActualitéInternational

Étretat : chute mortelle du haut des falaises

Une femme d’une soixantaine d’années est tombée jeudi du haut des célèbres falaises de la ville de Seine-Maritime, alors qu’elle se trouvait avec un groupe de randonneurs.

La nature peut se montrer sans merci, même quand il s’agit d’un des lieux les plus touristiques en France. Une femme d’une soixantaine d’années est décédée ce jeudi après être tombée du haut des célèbres falaises d’Étretat en Seine-Maritime, rapporte la préfecture maritime de la Manche et de la mer du Nord.

Ces masses rocheuses, qui peuvent atteindre jusqu’à 90 mètres de haut, font la fierté de la ville de 1 400 habitants et des côtes françaises avec leur forme en arche creusée par l’océan. Elles attirent chaque année plus d’un million de touristes, et de nombreux randonneurs.

La victime originaire de la Sarthe

La personne décédée se trouvait en haut des falaises d’Étretat, avec un groupe de randonneurs quand elle est tombée, ont indiqué plusieurs titres de presse locale. Des équipes de secours ont été dépêchées sur les lieux après que l’incident a été déclaré.

Toutinfo.net avecleparisien