EN VISITE AU PAKISTAN : Kate Middleton visite la mosquée Badshahi
Jeudi, Kate Middleton et le prince William ont visité au Pakistan la mosquée Badshahi, l’un des plus célèbres monuments religieux et historiques de Lahore.
Après s’être rendus dans un orphelinat, puis après avoir assisté à un match de cricket avec un groupe de jeunes, Kate Middleton et le prince William ont poursuivi leur quatrième journée de voyage officiel au Pakistan en visitant à Lahore la mosquée Badshahi, célèbre pour mettre en action l’architecture, l’histoire et la passion de l’Empire moghol.
Apprêté d’un costume de ling crème, William était très élégant, tandis que Kate avait opté pour un shalwar kameez (l’habit traditionnel composé d’un pantalon et d’une chemise large) turquoise.
Elle avait également enveloppé ses cheveux dans un foulard assorti. La duchesse et le duc de Cambridge continuent de marcher dans les traces de Lady Diana, qui avait visité cette même mosquée en 1991.
Kate et William devaient terminer leur étape à Lahore par la visite du Shaukat Khanum Memorial Cancer Hospital, hôpital de cancérologie fondé par l’actuel Premier ministre Imran Khan et pour lequel Diana avait aidé à collecter des fonds.
Sur Twitter, la journaliste du «Daily Mail» Rebecca English a publié une photo du couple princier au chevet d’une jeune patiente de 7 ans, Wafia.