ActualitéInternational

Paris : l’ex-entraîneur de tennis de table soupçonné de viol sur un adolescent

Un ancien entraîneur de tennis de table vient d’être mis en examen, soupçonné d’avoir abusé d’un de ses élèves dans le cadre de ses activités. Cet homme âgé de 50 ans a déjà été jugé pour des faits similaires.

Son autorité sportive et morale lui permettait sans nul doute à assouvir ses pulsions pédophiles. Un ex-entraîneur de ping-pong, âgé de 50 ans, a été mis en examen jeudi à Paris pour « viol sur mineur ». Il est soupçonné d’avoir abusé d’un garçon à partir de ses 12 ans entre le 1er octobre 2014 et jusqu’au 30 novembre 2015, à Paris, Nemours (Seine-et-Marne) et dans le Nord.

En novembre 2021, la victime, alors âgée de 19 ans, pousse la porte du commissariat et dénonce les viols qu’il a subis durant toute une année. Son agresseur n’est autre que son ex-entraîneur de tennis de table. Il confie plus tard aux enquêteurs de la brigade de protection des mineurs (BPM) que cet homme a commencé par lui imposer des caresses, puis des viols dans les douches du club CSM Finances dans le XIIIe arrondissement de Paris. Il ajoute que d’autres faits ont aussi été commis à Nemours et lors des déplacements à l’occasion des compétitions.