Arsenal et Man Utd envisagent Memphis Depay

Memphis Depay, l’attaquant du FC Barcelone, apparait désormais dans le viseur d’Arsenal et de Manchester United. Les deux clubs veulent recruter un attaquant pendant ce mercato de Premier League.

Arsenal et Manchester United seraient désormais en concurrence pour recruter Memphis Depay. L’attaquant néerlandais souhaite quitter le FC Barcelone faute de temps de jeu suffisant. Et selon le quotidien espagnol Sport, il négocie actuellement la rupture à l’amiable de son contrat actuel pour faciliter son départ. Les deux clubs anglais souhaitent tous les deux recruter un attaquant lors de ce mercato de Premier League. Pour des raisons diverses.

Memphis Depay résilié en janvier ?

Dans le cas contraire, Memphis Depay qui est sous contrat jusqu’en juin prochain pourrait s’engager en prévision de la saison prochaine avec le club de son choix. Ce qui pourrait permettre au club qui le recrutera de le faire gratuitement. Mais le FC Barcelone pourrait être tenté par la rupture de son contrat à l’amiable dès janvier pour éviter de payer son salaire pendant encore six mois.