Tottenham convoite Denzel Dumfries

Denzel Dumfries, le défenseur de l’Inter Milan, fait l’objet d’un intérêt de la part de Tottenham. Le club londonien va tenter sa chance lors du prochain mercato de Premier League.

Tottenham souhaite renforcer son groupe pour la seconde partie de saison. Parmi les cibles envisagées, Antonio Conte a soufflé le nom de Denzel Dumfries à ses dirigeants. L’Inter Milan, club auquel il appartient, ne serait pas contre une vente afin de boucler son budget pour la saison en cours. Alors que le joueur dispute actuellement la Coupe du Monde 2022 au Qatar, en coulisses, les négociations auraient débuté selon des informations de 90 min.

Denzel Dumfries plutôt que Milan Skriniar

Outre Tottenham, Chelsea est également sur les rangs pour Denzel Dumfries qui a l’avantage d’être moins cher que Milan Skriniar également pisté par les Blues mais aussi le PSG. L’international néerlandais évolue depuis 2021 au sein du club milanais où il a remplacé Achraf Hakimi parti à Paris. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le natif de Rotterdam est valorisé 28 millions d’euros par Transfermarkt.