PSG. Kylian Mbappé regretterait déjà le Real Madrid

La presse espagnole lance une nouvelle rumeur sur le dossier Mbappé : le joueur regretterait d’avoir prolongé au PSG.

Neymar en pleine forme, Haaland qui marque but sur but à City, et Messi qui renait. Et à côtés, Kylian Mbappé un peu en retrait. Selon defensacentral, le joueur aurait quelques regrets sur son choix de ne pas signer au Real Madrid l’été dernier. « Mbappé commence à penser que c’était une erreur de ne pas signer au Real Madrid. Aucune des promesses qui lui ont été faites depuis le Qatar n’est tenue », écrit ainsi le média espagnol.

« L’association Messi – Neymar le laisse en retrait », ajoute defensacentral, qui estime que Mbappé se sent un peu floué, et serait aussi jaloux de la réussite de Erling Haaland à Manchester City. « Son image a même été écornée ces derniers mois par des comportements narcissiques. Il l’a montré en équipe nationale, provoquant un débat national, et à Paris, ils le qualifient de mauvais partenaire de vestiaire », lance même le média espagnol.

« Madrid sait qu’il n’est pas content de sa situation et qu’il regrette même d’avoir renoué avec le PSG », conclut defensacentral. Info à prendre avec des pincettes, évidemment.

Toutinfo.net avec