Chelsea convoite Jude Bellingham et Declan Rice

Jude Bellingham et Declan Rice seraient dans le viseur de Chelsea. Le club londonien envisage de passer à l’action lors des prochains mercatos de Premier League.

L’ambition du nouveau propriétaire de Chelsea est énorme. Selon des informations du Telegraph, le club londonien convoiterait Jude Bellingham et Declan Rice. Soit deux des meilleurs milieux de terrain anglais. Mais aussi probablement les plus chers. Deux joueurs susceptibles de prendre la succession de Ngolo Kanté et Jorginho. Le premier appartient à Dortmund quand le second, formé à Chelsea, évolue désormais sous les couleurs de West Ham.

L’avenir de deux milieux de terrain incertain

Ngolo Kanté n’a pas encore accepté l’offre de prolongation de la part de Chelsea. Un problème au niveau de sa durée bloquerait les avancées dans ce dossier. Jorginho est lui sous contrat jusqu’en juin prochain et les dirigeants des Blues n’ont pris aucune décision concernant l’avenir de l’international brésilien. Au final, l’achat de Jude Bellingham et de Declan Rice pourrait atteindre les 250 millions d’euros.