OGC Nice Mercato : L’énorme confidence de Ramsey sur sa signature

OGC Nice Mercato : Nouveau milieu de terrain de l’OGCN, Aaron Ramsey est revenu sur les coulisses et les raisons de sa signature au Gym.

OGC Nice Mercato : Les confidences de Ramsey sur son transfertCe vendredi était jour de présentation des recrues à l’ OGC Nice. Après un début de mercato timide, l’OGCN a enchaîné les signatures cette semaine. Trois nouveaux joueurs sont venus renforcés les rangs du Gym.

Le club azuréen a notamment recruté Aaron Ramsey en provenance de la Juventus de Turin. En galère chez les Bianconeri, le milieu gallois a rejoint le club azuréen en tant que joueur libre. Lors de sa présentation, l’ancien Gunner a justifié son choix de rejoindre les Aiglons. L’occasion de dévoiler que Nice était sa priorité dès lors qu’il a reçu l’offre du pensionnaire de Ligue 1. « Dès que Nice s’est intéressé à moi, ils étaient en haut de ma liste. Je suis très heureux d’être ici, de faire partie de cette équipe. C’est une bonne équipe avec plein de jeunes joueurs talentueux et d’expérience. J’ai hâte de commencer avec tous ces joueurs et que l’on ait du succès », a indiqué l’ancien d’Arsenal.

Toutinfo.net avec Livefoot