Galatasaray vient débarrasser le PSG d’un milieu

Parmi les joueurs que le PSG souhaite vendre pour son opération dégraissage figure le nom d’Idrissa Gueye. Le Sénégalais est d’ailleurs visé par les Turcs de Galatasaray avec une offre modeste transmise au club parisien.

Tout doit disparaître ou presque. Le PSG sait recruter des joueurs mais il doit aussi apprendre à en vendre pour ses finances et l’équilibre du groupe. Cet été, la tâche s’annonce ardue pour le nouveau directeur sportif du club parisien, Luis Campos. Difficile d’attirer les autres clubs avec des joueurs aux performances proportionnellement inverses au salaire touché. Des indésirables qui en plus ne veulent pas faire d’efforts pour quitter leur place dorée dans la capitale. Toutefois, si des éléments comme Layvin Kurzawa, Julian Draxler ou Mauro Icardi seront bien compliqués à vendre, d’autres membres de l’effectif parisien ont de meilleures perspectives.

Galatasaray offre 5 millions pour Gana Gueye

C’est notamment le cas d’Idrissa Gana Gueye. Le milieu de terrain sénégalais a réalisé un dernier exercice très sérieux. Souvent dans la rotation, il a disputé 33 rencontres toutes compétitions confondues pour quatre buts inscrits et une passe décisive délivrée. Certaines prestations de qualité, notamment en ligue des champions, ont pu séduire des clubs étrangers et c’est le cas de Galatasaray.

Toutinfo.net avec Livefoot