Sénégal : surprise en vue pour l’avenir de Kalidou Koulibaly ?

L’avenir du défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly pourrait être l’un des dossiers chauds de l’été. Avec un revirement inattendu en vue ?

Kalidou Koulibaly, qui accordait une interview exclusive à Onze Mondial dans le numéro du mois de mai, fait l’actualité Mercato à chaque marché des transferts. Le défenseur sénégalais de Naples est un joueur convoité mais son avenir s’est toujours écrit jusqu’ici avec le club napolitain.

Ces dernières semaines, on pouvait penser que la donne allait changer. Koulibaly arrive en effet à la croisée des chemins avec Naples, avec un contrat qui expire dans un an. Et le Barça serait notamment très attentif au dossier d’un Koulibaly qui intéresse plus globalement de nombreux clubs étrangers.

Grosse offre de prolongation pour Koulibaly !

Mais le Corriere dello Sport dévoile un possible rebondissement de taille ! Selon les informations du media italien, alors que le clan Koulibaly aurait clairement indiqué des envies de départ, Naples ne lâche pas l’affaire et serait sur le point de proposer une grosse offre de prolongation de contrat au défenseur. Un contrat de 5 ans pour un montant total de 40 millions, soit 8 millions à l’année. Voilà ce que Naples serait disposé à offrir pour changer la donne. Vraiment suffisant ?

Toutinfo.net avec Livefoot