MEURTRE DE KINE GAYE : Le suspect Khassim Ba passe aux aveux

JUSTICE : Le suspect Khassim Ba a été à nouveau entendu par les enquêteurs.  Confondu a ses incohérences et face aux déclarations du sieur Mansour Sy et de certains témoins notamment sur un manquement de 3,5 millions et sa blessure qui avait constaté avant qu’il ne se rende sur les lieux du crime, il a finalement admis avoir commis le meurtre de la dame Kiné Gaye. 

Il a ainsi confirmé les soupçons des enquêteurs évoqués dans la fiche relativement à un besoin urgent d’argent pour les besoins de son baptême. C’est ainsi qu’il s’est prémuni d’un couteau pour se rendre sur les lieux avant d’assener plusieurs coups de couteau à la victime. 

À l’issue de son audition, un transport à été effectué à son domicile avec la DPTS aux fins de perquisition. Sur les lieux, il a été découvert l’arme du crime ainsi que les habits qu’il portait au moment de commettre le crime, les chaussures et un montant de 1.900.000FCFA représentant une partie du montant volé à l’agence EMS. Ainsi, l’infraction d’assassinat commis avec barbarie a été retenue contre lui.

TOUTINFO.NET (avec Dakaractu)