DJINANY : Un conducteur gambien meurt dans un accident

FAIT-DIVERS : Un homme a tragiquement perdu la vie dans un accident de voiture dans la commune de Djinany hier. 

La voiture est immatriculée en Gambie et appartiendrait à un certain M. Fofana, habitant le quartier de Serrekunda dans le nord de Kombo (Gambie).

L’accident s’est produit hier, à l’entrée de Kambaléba, un village de la commune de Djinany, département de Bounkiling, région de Sédhiou. 

Selon les témoignages des villageois que nous avons joint au téléphone, le chauffeur qui était seul dans le véhicule, roulait à vive allure alors il y avait un grand virage à l’entrée du village. 

La voiture a fait plusieurs tonneaux avant de se renverser et il est décédé sur le coup. Alerté par le bruit du véhicule les populations de Kambaléba, se sont précipitées pour le secourir, mais il était déjà sans vie. 

 Alerté par les populations locales, la section de la légion de la gendarmerie de Bounkiling s’est rendue sur place pour constater le drame avant d’acheminer le corps sans vie au centre de Santé de Bounkiling.   

Pour le moment, l’identité du chauffeur est inconnue de la population locale, mais tout porte à croire que le défunt, âgé d’une trentaine d’années, serait un Gambien 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Bounkiling pour connaitre la famille de la victime. 

Abdoulaye DIAO