Toutinfo Bréves

DETHIE FALL, YAW : « 70% des listes que l’administration territoriale a rejetées, ont été validé par les cours d’appel »

  • mbay thiamdoum
  • novembre 22, 2021
  • Commentaires fermés sur DETHIE FALL, YAW : « 70% des listes que l’administration territoriale a rejetées, ont été validé par les cours d’appel »

Le mandataire national de YAW, Dethié Fall a fait hier le bilan de la bataille que ladite coalition a engagée pour faire passer ses listes rejetées par l’administration territoriale. Et il ne cache pas sa satisfaction, car la plupart des recours ont eu un aboutissement positif, malgré les crocs en jambes du pouvoir. ‘’Ils ont tout fait pour éliminer les candidatures de YAW au niveau des sous-préfectures et préfectures. Je suis heureux de vous annoncer que 70% des listes que l’administration territoriale a rejetées, ont été validé par les cours d’appel », a révélé le leader du PRP. Qui ajoute qu’ils feront « le nécessaire pour faire passer les 30 autres listes qui restent’’. L’opposant d’inviter ainsi tous les candidats à désigner un plénipotentiaire dans tous les arrondissements, villes et départements avant le 27 novembre. Ceci, dit-il, dans le but de permettre à la coalition YAW de déposer, dès le 3 décembre à midi, la liste de tous ses pénitentiaires. ‘’Nous ne leur donnerons aucune possibilité de nous reprocher quoi que ce soit’’, déclare-t-il.