Toutinfo Bréves

SERIGNE MAHI IBRAHIMA NIASS A DAKR: Macky Sall se réjouit du discours du khalife

Le chef de l’Etat s’est rendu hier à « Keur Baye », à Dieuppeul, lieu de résidence du khalife général de médina Baye, en visite dans la capitale. Une visite dont se réjouit Macky Sall.

`«Nous nous réjouissons énormément de votre visite dans la capitale. Nous en sommes très heureux, du fait de ses retombées positives. Hier (vendredi) notre joie a été encore plus grande, suite au message important que vous avez lancé en direction du pays, des populations et de la jeunesse en particulier», a déclaré Macky Sall.

Pour le président de la République, «dans un pays, en un moment donnée, ce sont les intellectuels, les dignitaires qui doivent parler, pour indiquer aux populations la voie à suivre : la voie de l’islam, la voie de la paix, la voie de la tranquillité».

Poursuivant, le chef de l’Etat a souligné, que malgré qu’il reçoit le khalife aujourd’hui au palais, il a voulu venir lui-même à sa résidence pour faire son ziar. Mieux, le chef de l’Etat a fait comprendre au Khalife qu’il a enregistré toutes ses doléances, notamment en matière d’agriculture, avec l’initiative «toll baye». Et il lui a promis qu’ils discuteront de tout cela aujourd’hui, à l’audience qu’il va lui accorder.