Toutinfo Bréves

GRAND-YOFF : Les partis de BBY signent une motion de «soutien sans équivoque» à Cheikh Bakhoum

  • mbay thiamdoum
  • novembre 2, 2021
  • Commentaires fermés sur GRAND-YOFF : Les partis de BBY signent une motion de «soutien sans équivoque» à Cheikh Bakhoum

Les partis de la mouvance présidentielle, ont apporté hier leur «soutien sans équivoque» à la candidature de Cheikh Bakhoum.  Cela, à travers une motion qu’ils ont tous signés. 

‘’Le Président de la République, son Excellence Macky Sall, a confirmé la candidature de notre camarade Cheikh Bakhoum pour diriger la liste de la coalition Benno Bokk yaakaar à l’occasion des élections municipales de janvier 2022. Nous souhaitons marquer ici notre adhésion franche et massive à ce choix. Le camarade Cheikh Bakhoum a été de tous les combats électoraux sur notre commune de Grand-Yoff. Avec lui et à ses côtés, nous avons progressé, scrutin après scrutin, jusqu’à la victoire éclatante enregistrée lors de la dernière présidentielle’’, soutiennent les responsables de la mouvance présidentielle. A travers cette investiture, ils se disent confiants et mobilisés. ‘’Dans la parfaite discipline de coalition, nous savons que l’unité et la convergence de toutes nos forces sont les clés de cette alternance locale que notre commune meurtrie appelle de ses vœux’’, poursuivent-ils. Et de noter que Cheikh Bakhoum a eu la lucidité et la clairvoyance, avant même l’officialisation de sa candidature, de créer les conditions du rassemblement de la mouvance présidentielle autour d’un projet fédérateur, baptisé «Wax lène nu degg». Une initiative à travers laquelle, il a convié toutes les couches socio-économiques de la commune à un exercice participatif inédit. ‘’Nous avons donc là la conviction de porter avec lui un projet dans lequel chaque administré verra ses préoccupations prises en charge’’, soutiennent les partis et structures signataires de la motion de soutien. Il s’agit de COJER de Grand-Yoff, d’AJ/Pads, du PLD, de l’AFP, du PS, de la LD, du PIT, du PVD, du BCG, du RTAS, de l’UDES, de Rewmi, du RND, de l’APR, du LDR Yessa, du RST-TDS et de l’URD. ‘’Nous promettons de structurer tous nos efforts et stratégies de conquête. Toute autre déclaration émanant de forces éparses disséminées sur la commune ne saurait engager que ses auteurs’’, concluent-ils.

L’info