Toutinfo Bréves

COUP DE TONNERRE A FATICK : Les Pca de l’Ancar, de l’Aprosi et Sory Kaba dressent leur liste et défient le Maire Matar Ba…

  • mbay thiamdoum
  • novembre 1, 2021
  • Commentaires fermés sur COUP DE TONNERRE A FATICK : Les Pca de l’Ancar, de l’Aprosi et Sory Kaba dressent leur liste et défient le Maire Matar Ba…

Les listes parallèles au sein de Benno Bokk Yakaar se multiplient. À Fatick, on constate un bouleversement de la situation car à côté de la liste Benno dirigée par le maire sortant Matar Ba,la Coalition Andu Nawle Suxali Sunu Gox va briguer les suffrages des filles et des fils du Sine.

Pour la liste majoritaire communale de cette liste qui regroupe de grands noms du landerneau politique local, on retrouve comme candidat-Maire le Pca de l’Ancar, le sémillant Mamadou Camara.

Semou Diouf PCA de l’Aprosi est lui la tête de liste proportionnelle dans la commune tandis que Sory Kaba ancien Directeur des Sénégalais de l’extérieur sera tête de liste départementale. 

Le crédo de cette liste parallèle de la mouvance présidentielle est le départ du Ministre-Maire Matar Ba.

Cette nouvelle coalition de Mamadou Camara a d’ailleurs tenu un meeting d’investiture impressionnant ce dimanche à Fatick. 

Ça promet dans les jours à venir. La politique est plus que jamais le cimetière des amitiés.