Toutinfo Bréves

CANDIDAT DE BBY A PODOR : Racine Sy invite au «consensus pour traduire en acte la vison du chef de l’État»

  • mbay thiamdoum
  • novembre 1, 2021
  • Commentaires fermés sur CANDIDAT DE BBY A PODOR : Racine Sy invite au «consensus pour traduire en acte la vison du chef de l’État»

Il a toujours milité pour l’unité au sein de la mouvance présidentielle à Podor. Mamadou Racine Sy qui prône également «l’humilité et la résilience», a invité de nouveau, dimanche, lors de sa déclaration, suite à son investiture, ses partisans et alliés, à «privilégier le consensus pour traduire en acte la vison du chef de l’État». 

Après avoir remercié le président Macky Sall, qu’il accompagne depuis toujours, et qui «a choisi sa modeste personne pour diriger la liste BBY», honorant ainsi, à travers lui, le mouvement ALSAR, l’Icône du secteur privé a lancé «un appel à toutes les populations pour faire de Podor une ville phare sur le plan économique, social et culturelle». 

Un appel qui va particulièrement à la mairesse sortante Aïssata Tall Sall dont il compte sur «le soutien amical et fraternel», non sans saluer «le geste de grandeur et le courage politique» de celle qu’il appelle affectueusement «grande sœur». 

toutinfo.net