Toutinfo Bréves

LES PARTISANS DE DOUDOU KA SE REBELLENT : «Nous disons non, Ziguinchor dit non au chef de l’Etat»

  • mbay thiamdoum
  • octobre 28, 2021
  • Commentaires fermés sur LES PARTISANS DE DOUDOU KA SE REBELLENT : «Nous disons non, Ziguinchor dit non au chef de l’Etat»

Les partisans de Doudou Kâ ont vu rouge après le choix de benoit Sambou comme tête de liste de Benno Bokk yakaar Ziguinchor. Hier, ils ont crié leur opposition ferme à la décision de Macky Sall et clamé qu’ils ne voteront pas pour ceux qui dorment au moment où leur leader travaille et qui, au moment des récoltes, viennent en profiter à sa place. 

Il n’y a pas que Abdoulaye Baldé qui est outré par le choix de Benoît Sambou pour la mairie de Ziguinchor. Les partisans Doudou Kâ qui espéraient voir leur leader tête de liste ont vu également rouge. Et ils ne se sont pas fait prier pour crier leur colère lors d’une rencontre hier avec la presse. Pour eux, Macky Sall a choisi de récompenser les paresseux à la place de ceux qui travaillent. Et que cela, ils ne vont pas l’accepter. «J’ai été surpris parce que le président a toujours invité au travail et à ne pas verser dans le bavardage et dans la vente d’illusion aux militants. Un digne fils comme Doudou Ka, personne ne l’entend dans la diversion. Il est au chevet des hôpitaux, des populations, des jeunes, des femmes. Alors pourquoi il a préféré choisir les dormeurs à la place des travailleurs. C’est incohérent. Doudou Ka doit toujours travailler, pour qu’à la récolte, d’autre viennent profiter en profiter à sa place. Nous disons non ! Ziguinchor dit non au chef de L’Etat», a martelé le responsable des jeunes et porte-parole du jour. Avant lui, la responsable des femmes a affirmé leur décision de ne pas de ranger derrière Benoît Sambou. «Nos cartes nous appartiennent et nous les donnons à qui nous voulons et ce ne sera pas à un autre que Doudou Ka», dit-elle. 

L’info